2 DB - Clan World of Tanks

Pour information, le forum de la [2DB] est migré vers ce site:

http://www.2db-wot.fr/

Merci de votre compréhension

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

2 DB - Clan World of Tanks

Pour information, le forum de la [2DB] est migré vers ce site:

http://www.2db-wot.fr/

Merci de votre compréhension

2 DB - Clan World of Tanks

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 DB - Clan World of Tanks

Forum du clan 2DB World of Tanks

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    presentation

    avatar
    vicking540
    Newbie or not Newbie?
    Newbie or not Newbie?


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/08/2014

    presentation Empty presentation

    Message  vicking540 Ven 12 Sep - 11:29

    bonjour

    je joues depuis 1 bon mois et demi maintenant.
    je fais progresser mes chars mais c'est relativement lent.

    presention de l'arsenal :

    t28 russe pour objectif le kv1 kv1s
    a20 russe pour objectif le t34 - t34 85

    m3lee usa pour objectif sherman apres on verra.

    un marder 2 qui n'a pas d'objectif en faite j'hesite entre marder 38 t et le hertzer.
    un pz1c qui m'amuse beaucoup mais que je ne maitrise pas (ca viendrat si.si)et un pz3 qui devrait monter vers le vk36001.

    une chinois qui est arreter au stuart qui m'amuse pas mal aussi rapide et j'aime bien scouter.

    je recherche plutot des joueurs pour jouer en compagnie plutot que tout seul, je commence deja a fatigué de voir des gens foncer la ou il faut pas alors que je viens de conseiller de faire attention a ces zones 20 secondes avant.. c'est le probleme du joueur isolé.

    je prefere avoir une strategie de groupe que voir partir tout le monde partout sur la carte, surtout qu'en tant que scout j'eclaire souvent des positions qui necessiterai un appui derriere moi pour s'en occuper et que je m'apercois qu'en faite je suis tout seul et que personne m'a suivi, donc retraite quand je peux ou j'essaie de resister derriere un rocher ou en reculant doucement et lachant un obus pour retarder leur avancer,mais bon ca marche pas toujours.

    super rapide avec mes scouts au debut j'ai ralenti un peu et attends mes camarades pour le coup de feu.

    ratio 47,68 % peut mieux faire je pense..
    max kill , 4 seulement






      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:06